EnglishFrench

Quelles sont les aides financières pour la numérisation de votre entreprise en région Réunion ?

Le chèque numérique à la La Réunion

Ce dispositif régional a pour but de financer les investissements des petites entreprises dans le numérique. Cette subvention correspond à un remboursement de 3 200 euros maximum. Lire notre article sur le chèque numérique à la Réunion.

L’aide réunionnaise aux petits investissements des entreprises artisanales du BTP, de l’agroalimentaire et du commerce de proximité.

Cette aide financière va permettre aux entreprises artisanales de BTP et de l’agroalimentaire de moins de 10 salariés de surmonter les difficultés liées à la crise sanitaire et de poursuivre leur développement. Le montant de la subvention correspond à 70 % des dépenses éligibles avec une aide plafonnée à 15 000 euros et peut concerner les investissements dans la transition numérique.

L’aide aux petits investissements des entreprises artisanales du BTP, de l’agroalimentaire et du commerce de proximité.

Altosor Communication Martinique : votre agence de communication digitale et print. Création de site internet, SEO, SEA, publicité, marketing.

Prêt Rebond Pays Réunion

Subventionné par Bpifrance et en partenariat avec les régions, le Prêt Rebond Réunion soutient et accompagne les entreprises qui traversent des difficultés liées à :

  • une crise conjoncturelle ;
  • une instabilité financière momentanée (effets de la crise sanitaire, transition numérique, écologique).

Les avantages du Prêt rebond Réunion :

  • prêt à taux zéro ;
  • durée de 7 ans avec un différé de 2 ans ;
  • aucune garantie demandée sur les actifs de la société ou de son dirigeant ;
  • montant entre 10 000 et 300 000 euros.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies ou autres traceurs pour vous garantir une meilleure expérience sur notre site.